mercredi 17 octobre 2012

Bonjour ..

Bonjour ..

Je suis l'une des votres .. une fille !
je suis une fille de la même planète .. une inconnue mais que vous allez connaître ..

Bienvenue dans mon blog .. dans mon monde ..

Ici , c'est chez vous , mais n'oubliez jamais que vous êtes chez moi ..
( Je plaisante :D )

C'est une autobiographie .. où y aura du vrai , et de l'imaginaire ..
Entre ce vrai , et cet imaginaire , se situe ma vie ..
Une histoire de jeune étudiante en médecine , que je vous raconterez ..
Ma vie , mon amour , mes souvenirs ..
Tout .. Je le cacherai ici .. entre les cellules de vos coeurs .. Alors soyez les bienvenus .. espérant que je le serai aussi :) 

3 commentaires:

  1. bonjour j'adore ton recit je trouve que ta mére à raison de te punir en te donnant la fessée comme une petite fille raconte nous la suite merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi avoir annulé mon commentaire en réponse à ASSMAA RINOUSI ?

      Supprimer
    2. En réponse à DIDIER de l" Héraul 34 .mom cher Didier .

      Je vous trouve vraiment sévère , envers cette pauvre ASSMAA .
      Car si vous avez lu ma biographie sur GOOGLE + , administrer encore la 《 FESSÉE 》 à sa fille , qui a 17 ans , est plutôt humiliant .je ne saurais tropdire si il y a une part de romancé ou non , dans son récit , il se peut que ASSMAA , ai des parents strictes , et sévères , en ce qui peut concerner l'éducation , car , que l'on administre la 《 FESSÉE 》 à un enfant , lorsque il est petit , admettons , mais à 17 ans , c'est quand même un peut dur ; ne croyez vous pas ? .
      A moins que comme certaines personnes , vous ne soyez , en faveur des 《 châtiments corporels 》 .

      Supprimer