vendredi 19 octobre 2012

4 ans .. ça passe vite !

Hier , c'était le premier jour .. aujourd'hui , je suis en quatrième ..

Hier , on m'enseignait .. Aujourd'hui , moi aussi , j'enseigne ce que je sais de temps en temps ..

Hier , j'étais étudiante .. Aujourd'hui , je suis à la fois étudiante et médecin !

Mais être médecin , ce n'est pas du tout évident ..

Pendant ces 4 ans .. on a été amis .. de très bon amis .. mais jamais ça n'a dépassé cela .. malgré le fait que je sais qu'il m'aime et que je l'aime .. mais on reste toujours amis !!

On sort ensemble , on se parle beaucoup , on passe presque tout le temps ensemble , même en été !
Mais , on n'est pas amoureux , on n'est pas amants .. On est de simples amis !

Mais ça parait quand même débile ..
Une fois , une collègue m'a dit : Tout le monde sait que vous êtes amoureux , sauf toi et lui !

Maintenant , je passe un stage de neurologie-neurochirurgie .. La spécialité de mon père , et sa spécialité ..
Et en plus , c'est le tuteur de mon groupe depuis la première .. Alors contact quotidien de plus de 8 heures , si ce n'est pas plus ..

Ma mère .. très emmerdée par sa présence dont le statut n'est pas compris dans ma vie .. ne cesse de bouder et ses essais sont interminables pour me trouver un autre ami ..

Mon père .. quant à lui .. tout ce qui l'intéresse .. c'est que je travaille .. que j'étudie ..

mais à vrai dire , maman a toujours raison quand elle dit qu'il influence mon avenir .. On a eu beaucoup de problèmes .. on les a surpassé tous .. mais qui sait ce que l'avenir nous cache ?
Que ce soit à l'école ou à l'hôpital .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire